mon programme des mois à venir

Publié le par francine

voici mes futurs projets de réalisations dont certains sont en cours

 

 

 

* le plus important réalisation d'un chambre pour marie travaux debuté depuis 18 mois qui se concretisent puisque je dois faire la deco peinture avec restauration de ma vieille armoire et mon lit bateau de jeune fille que j'ai completement restauré et renové du marron c'est passé au blanc avec une belle patine c'est super

 

* réalisation d'une lampe pour marie avec du bois floté d'espagne

 

* rénovation et tapisserie de fauteuils

* terminer un plan de travail en mosaique

* et continuer le home déco j'ai pas mal de retard

 

 

 

photos à venir !

 

 

mais pour moi la priorité c'est la chambre de marie ce week end je termine la peinture, eric a posé sur un mur du lambris que j'ai déja lazuré en blanc satiné et le reste je fais faire ma propre peinture sinon c'est ors de prix il faut que j'arrive a un vert anis pas trop pétant uavec mes colorants en poudre ce qui donne un effet assez sympa

 


Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BOnjour, <br /> Merci de ton mail, ton blog est riche et tu es très douée bravo, effectivement les beaux arts auraient été parfait pour toi, mais bon comme quoi malgré ca quand on à du talent , on ne pas le renier. <br /> Biz.
Répondre