mon travail de l'été

Publié le par francine

voila mon travail de l'été mosaique dans la cuisine , peinture car c'est une trés vielle cuisine qui appartenait a mes parents elle a au moins plus de 20 ans mais avec de belles peintures cela redonne un coup de jeune!

l'escalier je l'adore toujours dans l'esprit marocain

j'ai attaqué également la 7 eme chambre celle de marie je renove ma vieille armoire et mon lit de petite fille! il faut que je fasse les photos.

et puis ma statue qui parait bien mieux que le premier essai qu'est ce que je me suis amusée a la faire , j'ai pris une vieille poupée barbie j'ai recuperé ses jambes je l'ai recouverte de pate a modeler blanche qui durcit en sechant ensuite j'ai pris le torse et la tete que j'ai inseré dans la pate a modeler (la partie superieure cad la tete et le buste s'achete dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet ca coute dans les 7 euros ) puis j'ai commencé a mettre different tissu et j'ai appliqué le powertex au pinceau c bien mieux que de faire tremper le tissu dans le powertex c'est ce que j'avais fait la premiere fois on a les doigts qui collent et ensuite on ne peut pas travailler le tissu . j'ai laissé seché et j'ai peind a la peinture acrilique doré et bleu

toujours avec ma pate j'ai "scotché " ma staue sur une planchette

 

a vous de me dire si c'est bien!

Publié dans loisirs creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article